Rechercher
  • Aurore Marguerin

PRENDRE SOIN DE SA MAISON INTÉRIEURE


« Accepte que cela puisse prendre des chemins auxquels tu n’auras pas pensé, qui t’échapperont, te surprendront… et t’apprendront de toi des merveilles ! L’aventure de la vie est là, dans ce flot incessant qui creuse ses sillons dans les espaces que tu voudras bien lui offrir. » 02/02/2022





Il y a ce que l’on prévoit, et il y a ce qui se passe ! "

Le premier jour du mois de février s’est ouvert pour moi sur un matin qui commençait difficilement. La nuit avait été pour ainsi dire sans sommeil. Oui, ça arrive, parfois. A priori, « c’était plutôt mal parti… » pour démarrer la journée et mes actions prévues semblaient compromises en terme d’efficience et de fluidité (qui sont deux qualités que j’ai à cœur d’harmoniser dans mon travail).

Mais quelque chose a littéralement transfiguré cette journée

Quelque chose de magique, OUI !


Mon temps de ROUTINE MATINALE QUOTIDIENNE !


Ce temps m’a rappelé une fois encore avec émerveillement la puissance et les bienfaits de cette AUTODISCIPLINE mise en place il y a plusieurs années maintenant.

Et a fortiori dans les moments où j’ai le moins envie d’honorer ce rendez-vous parce que je ne me sens tout simplement pas du tout en forme pour m’y mettre !


Après ce temps bienfaisant, littéralement re-con-structeur, me sont venues des réflexions et idées que j’ai eu l’élan de rassembler dans un nouvel épisode du podcast « Au cœur du Corps » à découvrir ici : https://youtu.be/YW5BJ2vheW4


Puisse ce podcast résonner si cela est juste pour vous 🙏🌟


De tout cœur,

Aurore



27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout