Rechercher
  • Aurore Marguerin

CES MOMENTS OU L'ON OSE!



Aujourd'hui sur ce blog, je te propose de découvrir:

ma dernière Newsletter

(Tu peux t'y abonner en t'inscrivant ici: https://www.orayame.fr/contact) J'y partage mes perceptions, des outils et mes actualités.


*****


CES MOMENTS OU L’ON OSE ! (Et où l’on ne connaît pas encore les cadeaux magnifiques qui nous attendent derrière notre engagement…)

En cet instant me reviennent en bloc : -Le jour où j’ai choisi de me lancer dans la danse professionnellement alors que je n’avais pas fait d’école prestigieuse - et que dans les mois qui ont suivi j’ai rencontré une magnifique compagnie en Bretagne -Le jour où j’ai dit ‘Ok je veux bien essayer’ à cet homme au tournesol - avec lequel je vis maintenant depuis près de 22 ans un amour qui ne cesse de grandir -Le jour où j’ai choisi d’accoucher à la maison parce que « je le sentais mieux comme ça » - et que cela a été un cadeau magnifique de pouvoir le vivre! -Le jour où j’ai dit Merci à mon père d’avoir été mon père -Le jour où j'ai donné mon premier cours de yoga -Le jour où j’ai posté mon premier texte -Le jour où j’ai fait mon premier podcast -Le jour où je me suis engagée dans un accompagnement pour une somme que je n’avais encore jamais dépensée ‘juste pour moi’ - Le jour où ... j'ai osé !!! *** Au cœur de ces instants où l'on est sur le point d'oser, s’entremêlent, dans une même suspension de souffle, le désir d'aller vers ses rêves, de respecter ses valeurs, de découvrir l’inconnu, et en même temps, un immense inconfort de quitter ce que l'on connaît! Je crois que c’est dans ces moments où l’on ose laisser parler notre cœur au lieu de nos « Oui, mais », de nos croyances et de nos limitations, que nous sommes profondément vivants, dans notre plein déploiement. Et c'est prendre la responsabilité de sa vie que de mettre en place ce qu’il y a de meilleur pour soi, même si cela n'est pas forcément facile, accepté ou même soutenu. Cela nous demande notamment - et entre autres choses - d'apprendre à identifier ce qui bloque la rivière de notre élan (cf. mon dernier podcast https://youtu.be/65O9DYenVhM) Je crois que chez toute personne qui aspire à être créatrice de sa vie il y a ce goût et cet appel de l’aventure… L’aventure de se rencontrer soi tels que nous sommes vraiment. ***** Alors en ce jour du solstice d'été où je t'écris, ce moment de l'année où la lumière est à son apogée, je trouve intéressant de nous questionner sur notre élan à nous déployer et à oser briller pleinement qui nous sommes . Et je te propose de t'interroger: - Y a-t-il un moment récent où tu osé suivre ton cœur et où c'était particulièrement vibrant? - As-tu le désir de cultiver cet élan à te déployer selon ton cœur? - Comment souhaites-tu t'y prendre? Je serai très heureuse de te connaître ton ressenti. N'hésite pas à me le partager ! Merci pour ta présence en ce monde. Prenons soin des graines que nous sommes… De tout cœur, Aurore

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout